Bouchée au praliné craquant

Un praliné incroyablement craquant aux éclats de noisettes du Piémont et crêpes dentelle !


Conservation des chocolats :
3 semaines

En savoir plus

Plus de détails

à partir de

5,00 € TTC

En savoir plus

Pour les fondus de praliné ! Un praliné incroyablement craquant aux éclats de noisettes du Piémont et crêpes dentelle. Couverture chocolat noir. Bouchée vendue à la pièce, poids : 45g.

Conservation

Attention ! Conservation : 3 semaines
Chocolats et caramels sont fragiles... N'attendez pas pour les déguster, ils n'en seront que meilleurs. Évitez les écarts de température. L'idéal de conservation se situe entre 14° et 18°C, et entre 20° et 22° pour la dégustation. Éloignez-les de toute source de chaleur et d'humidité. Jamais dans un réfrigérateur, le froid et les odeurs sont néfastes...

Conseils de dégustation

Dégustez les chocolats le plus vite possible après leur achat : plus un chocolat est de fabrication récente, plus il procure des sensations d'onctuosité et de fondant.

Ingrédients

Ingrédients : NOISETTE, sucre, chocolat noir et lait (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, poudre de LAIT, émulsifiant : lécithine de SOJA, arôme naturel de vanille), crêpes dentelles (farine de FROMENT, sucre, LAIT, matière grasse LAITIERE anhydre, sucre du LAIT, protéine de LAIT, sel, farine de malt, poudre à lever : bicarbonate de sodium).

Valeurs nutritionnelles

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 grammes

Énergie Matières grasses dont acides gras saturés Glucides dont sucres Protéines Sel
2349 Kj / 563 Kcal 39 g 14 g 39 g 38 g 10 g 0,05 g